Régime: 1er objectif atteint !

kilos, poids, perteEt voilà, j’ai atteint mon 1er objectif : changer de dizaine sans passer par la case régime strict. J’évite juste de grignoter entre les repas, je mange des aliments complets plutôt que raffinés et je mets des fruits au menu. Y’ a encore du boulot mais c’est un bon début. Prochaine étape : – 8 kg par rapport à mon poids de départ, je ne vous dirai pas lequel, c’est top secret ! 😉

Ce contenu a été publié dans Régime, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Régime: 1er objectif atteint !

  1. SuperFlo dit :

    Ah c’est trop drole ! Tu es comme moi !
    Il est tout à fait hors de question que je dise mon poids en public !!! D’ailleurs sur le site aujourd*hui je n’ai pas mis mon vrai poids !… Enfin si c’est le vrai mais déguisé !… A 5, 10, 15, 20 kilos près !
    Je me suis déjà demandé si c’était parce que je ne voulais pas faire face à la réalité, mais en fait je crois que c’est juste parce que je ne voudrais pas que quelqu’un que je connais tombe dessus par hasard… ou pas !

    En tout cas bravo pour ce changement de dizaine !… J’espère pouvoir en dire autant dans quelques jours !

    • Lucille dit :

      Hello co-régimeuse ! Fin prête pour le changement de dizaine ? À 700g de l’arrivée, c’est sûr, tu tiens le bon bout ! En tous cas, tiens-moi au courant…

    • Lucille dit :

      😆 avouer mon poids en public ? Jamais ! D’abord je suis bien trop pudique (ben oui, même si j’écris un blog !) et puis comme toi, je n’ai aucune envie qu’un de mes proches me reconnaisse et découvre mon poids sur le net, poids dont j’évite soigneusement de parler surtout quand il atteint des sommets inavouables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *